Menu Fermer

DISTILLERIE HEIMA

SAUVAGE PAR NATURE

Présentation

Installée dans le département du Doubs, au pied du Massif du Jura, la Distillerie Heima propose des spiritueux biologiques, élaborés à partir de plantes provenant de cueillettes sauvages.

Démarche

Soucieuse de préserver cette démarche qualitative, la Distillerie Heima limite sa production à quelques milliers de bouteilles numérotées. La Distillerie Heima assume de proposer des spiritueux non standardisés et millésimés. Les plantes étant influencées par le terroir, les conditions météorologiques, l’altitude, etc , des subtilités gustatives et olfactives seront présentes. Seule la qualité sera constante.

Biologique

Pour produire des spiritueux de la plus haute qualité, la Distillerie Heima apporte une très grande attention à l’origine de ses ingrédients. Les plantes proviennent de cueillettes sauvages et sont récoltées en très petites quantités, afin de préserver les ressources. Aucun additif naturel ou artificiel n’est intégré durant l’ensemble du processus de création. L’intégralité des ingrédients sont certifiés Agriculture Biologique.

Heima ?

La Distillerie Heima tire son univers graphique des explorateurs qui, quittant leurs territoires pour des destinations sauvages, utilisaient la voûte céleste pour s’orienter. Heima signifie en islandais “à la maison”.